jeudi 12 juin 2008

Pour ceux qui sont en plein exams


Et M.......................................

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me sens pas du tout visé (^^)

grenouille a dit…

je te'admire de faire un tel beau blog ,si seulement je savais en faire autant cela m occuperais encore un peu plus sur l'ordi
j'ai bien pense a vous tous aujourd hui
gros bisous

Dan a dit…

Merci à toutes les boocampeuses qui sont là a tenir les pouces ...

grenouille a dit…

merci pour ton trefles a quatres feuilles ,si seulement il pouvait marcher pour me faire tenir mon regime durdur
cette apres midi je dois aller voir une copine en velo il y a bien dix kilometres il ne fait pas beau mais ne pleut pas 15 degres cela rechauffera
bonne apres midi a toi

Dan a dit…

Je te l'offre volontiers Edith courage