jeudi 31 juillet 2008

Rencontre avec Edith et Marie





Voilà après avoir quitté les pays bas à 8h45 le samedi matin

nous sommes arrivés sans emcombres chez Edith et Gilles vers 12h30 ou un délicieux repas nous attendait
Edith merci encore infiniment pour ton acceuil dans ta superbe maison

Et à toi et ton mari pour nous avoir fait découvrir ce coin de france riche en histoire








j'ai été vraiment très impressionnée par tous ces vestiges et traces de la guerre
Lucas devant la maison d'Edith

soirée avec Marie de Metz

une belle rencontre qui restera dans ma mémoire merci

3 commentaires:

Unknown a dit…

dites les filles suis bien heureuses de voir vos gentilles bouilles;mais la fondue aux meringues !!!!est-ce bien sérieux?
dan ton blog est super sympa.bravo à toi!bibisous .bibi.

gourmande a dit…

Magnifique tes vacances, Dan. La Hollande, j'aime beaucoup: j'y ai été enfant et adolescente, j'aimerai beaucoup y retourner un jour. Je l'aime surtout au printemps, lorsque toutes les tulipes sont en fleurs!
Et quelle belle photo, celle avec Edith et Marie!

marie a dit…

COUCOU DAN...
SUPERBE LES PHOTOS...
JE SUIS TRES HEUREUSE QUE GRACE A EDITH ..NOUS NOUS SOMMES RENCONTREES..
LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS PASSEZ DANS LA REGION , VENEZ A METZ TRES BELLE VILLE A VISITER EN TOUTES SAISON.
ON IRA FAIRE LA FETE AU GDO.
BISOUS POUT TOI DONNE LE BONJOUR A TOUTE TA FAMILLE.
MARIE :-)