samedi 6 septembre 2008

Au revoir l'été


Et oui ce matin le ciel gris nous laisse voir les mauvais jours revenir .
Mais ils ont aussi leurs bons cotés.
Aujourd'hui je suis a la maison l'occasion pour moi de mettre enfin un peu d'ordre
car l'été je m'occupe plus de l'extérieur que de l'intérieur.
la petite phrase du jour :
"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"
Khalil Gibran

1 commentaire:

gourmande a dit…

Avec l'automne, à nous les belles pommes, le raisin savoureux, les planchettes campagnardes!... Avec l'automne, à nous les balades en forêt, sous une voûte aux couleurs chaudes et sur un tapis craquant!... Avec l'automne, à nous les "chasses" aux champignons des bois, qui finissent toujours avec un panier désespérément vide!...Avec l'automne, à nous les veillées au coin du feu!... J'aime l'automne, Dan. Guère plus que les autres saisons, mais enfin, peut-être un peu plus quand même!