mardi 22 janvier 2008

Pour commencer


Et bien voilà depuis le temps que j'ai envie de le faire ce blog de ma vie quotidienne, nous y sommes.


"Fondue aux meringues" drôle de titre !!!!!


C'est les copines du forum du bootcamp qui m'ont inspirée MERCI les filles sans vous ce blog n'aurait pas encore vu le jour !!!!


Ce blog sera le temoin aussi de ma lutte contre ses satanés kilos en trop et je lutte avec une arme efficace *Valérie la coach du bootcamp* et surtout aussi toutes les copines que j'ai rencontrée dans ce programme

5 commentaires:

VITAMINE a dit…

Super, Dan !
faut se lancer et tu l'as fait... félicitations !

Petit renard a dit…

Salut Dan
Et bien merci d'avoir commencé ce blog!
Je pourrais toujours venir te lire ici aussi (en plus du forum des "Marseillaises..." en attendant de te rencontrer...
A+

sonia a dit…

contente de découvrir ton blog Dan!!!
Fidèle à l'image que tu nous donnes sur le forum: une sportive VRAIE DE VRAIE!!!
Courage, tu les auras ces satanés kilos

Dan a dit…

Merci les filles...
si j'y arrive se sera en partie grâce à vous !!

Anonyme a dit…

salut Dan super blog,super village et superbe famille aussi.merci de dévoiler ton quotidien et tes très très bonnes recettes.merveilleuse ta compagne de promenade,moi mon labrador est mort il y a 3 mois après 14 ans de vie commune et trop dur pour le remplacer.a très bientot sur le forum.bisous