mercredi 23 janvier 2008

Voilà ma famille au complet le 31 décembre à minuit .

Et le 1 janvier c'était pour moi le re..re..redémarrage du programme de Valérie

commencé pour la 1ère fois le 11.11.2006 et oui cela fait un bail...


plein de mauvaises excuses ont fait que j'avais abandonné ( mais toujours gardé dans un coin de mon esprit l'envie de m'y remettre!)


donc je me suis réinscrite une deuxième fois au printemps 2007 mais il aura fallu attendre ce début d'année pour redémarrer sérieusement !!!


Là je dois dire que le forum et tout le soutien que l'on y trouve aide vraiment.


Encore merci à vous toutes les filles...


Pour le moment tout va bien je perds lentement mais sûrement et tout le monde mange comme moi avec plaisir.


Mon homme et ma fille ont aussi perdu du poids, quand aux 2 garçons ils compensent avec quelques repas en plus !! 4h et desserts.


ce matin boost et quelques raisin secs après le cours de pilates


à midi pommes-de terre et fromage a tartiner une grande salade verte et tomates

4 abricots secs

Jardinage et ménage

Ce soir on verra




Et voilà Kaila ma compagne de promenade

Aucun commentaire: