vendredi 25 janvier 2008

Nouvelles de la cuisine



au menu du jour:

Ce matin comme je manquais de temps nous nous sommes contentés:

d'un yaourt grec de 5 amandes et de 3 abricots secs . Miam mian délicieux.

A midi :

1 tranche de dinde au citron et miel et une grande salade de saison avec des amandes grilliées et des olives...
et ce soir:

Soupe de légumes 2 belles tranches de pain multigrains du chèvre frais et ananas


Coté sport:


préparation de 80 kg de bagages pour la misson j'ai déplacé des sacs de 20kg durant 2h je pense que je peux prendre ça en considération !!!


Et un seul métaboost mais je me ratraperais demain.
Ce week-end s'annonce chargé plein d'activité en vue et mon homme doit commencer son entrainement pour le marathon de Prague quel courage !!!!

Aucun commentaire: