samedi 9 février 2008

Bienvenue chez moi extérieur

Bon d'accord il reste la peinture à faire mais pour le reste nous avons fini les travaux ouffff
Bienvenue voici quelques photos de chez moi
prise cet été

Ma cuisine extérieure ou nous passons de joyeux repas entre amis


Et le must notre piscine on se croirait dans le sud !!!

Me voilà de retour d'une ballade de 2h avec Kaila et Lucas.
je vais enchainer avec quelques abdos 200 pour être précis
je vais les faire devant la télé
quand aux fessiers si je n'ai pas les plus beaux du village cet été attention Valérie je viendrais me plaindre car je dois en faire au moins 1000 par jours !!!¨
au petit déjeuner ce matin :
1 kiwi 1 sandwich tomate mozarella
à midi
1 hamburger
salade mixte et brocolis
et ce soir
une délicieuse soupe maison avec du pain tout frais de mon four
Mine de rien j'ai perdu déjà 3 kg grâce au bootcamp et surtout `ma nouvelle hygiène de vie
en douceur et même avec des excès
merci Valérie
et merci les amies du forum

3 commentaires:

gourmande a dit…

Il doit faire bon vivre chez toi, Dan!

Ingrid a dit…

Je trouve le chemin de ton blog grâceà Marie, merci de nous faire partager tout ça!

Dan a dit…

merci les amies c'est vrai que je suis bien chez moi et si vous passez par là vous êtes les bienvenues