lundi 18 février 2008

Une semaine de vacances






Rachel ma fille
Lucas le petit dernier

Et voilà une semaine de vacances qui commencent sous les meilleures règles de la diètétique !!!


Je sais le ski compense mais bon j'avoue que le programme en à pris un coup!puis entre deux jours de montagne on est parti à Thonon
ville de ma tata qui habite de l'autre coté du lac léman
au menu miam miam saucisses aux choux et papet vaudois
( je vous ai dit que la diététique cette semaine c'était pas ça !)

c'est le menu auquel que tout bon vaudois vivant à l'etranger rêve le plus de déguster

On a aussi été a Aubonne dans le tout nouveau Outlet center

Et là j'en ai profiter pour m'offrir une nouvelle tenue de sport et des chaussures de course !!!
comme quoi rien n'est perdu

voilà la parenthèse vacances est terminée et le programme reprend de plus belle

tout de même il faut signaler que grâce au sport je n'ai pas repris un grammes

Merci le bootcamp


en route vers la minceur....









1 commentaire:

gourmande a dit…

Rien qu'à la vue de la photo, je pense que je ferais une bonne vaudoise! Miam!