lundi 3 mars 2008

Une belle représentation


promesse de printemps



Après quelques jours de folie !!!!
beaucoup de travail et pas le temps pour autre chose voici quelques nouvelles.



Ce week-end, la classe de Nico mon ainé présentait une pièce de théatre.

"Fugue au royaume d'assoupi"

Voilà 8 mois que tous les élèves travaillaient à la mise en scène aux décors etc.

et le résultat mes amis à été magnifique!!!

une interprétation digne de vrais acteurs.

Leur prof peut être fier de ses élèves, il a réussi à les motiver et vraiment je l'admire car dans une classe d'ados de 16 et 17 ans c'est pas gagné d'avance.

En tout cas je sais que Nico gardera un merveilleux souvenir de cette expérience et au delà même, de ses dernières années scolarité.



De mon côté tout va bien
j'ai repris le sport a haute dose et me sens déjà mieux
plus légère mais attention il faut surveiller...

j'applique toujours la méthode de valérie mais y ai ajouté celle de WW
c'est tout à fait compatible et me permet de mieux gérer les quantités




église de mon village


Aucun commentaire: