lundi 4 février 2008

Week.End à ski

Nous voilà toute l'équipe près à dévaler les pentes enneigée des portes du soleil
Un temps magnifique et une neige superbe que demander de plus !!
vous pouvez me voir avec la veste rose !

coucou !



Belle vue !!!!



un petit arrêt s'impose au resto...
Oups le main dans le caquelon ! et oui fondue du soir

un magnifique week-end plein d'amitié et de rire merci les copains et à l'an prochain

4 commentaires:

sonia a dit…

Rooooh,quels beaux paysages!!!
Belles équipe que vous formez!
Dan, prise en flagrant déli de fondue le caquelon à la main!!! et ben c'est du joli ça!!!;)

Dan a dit…

et je vous assure que cette fondue là était délicieuse !!!
mais aujourd'hui je suis hyper sage
promis

Petit renard a dit…

Salut,
Ne t'inquiète pas Dan, moi quand je pars au ski je mange comme 15 et je ne prend pas un gramme. Forcément, c'est du sport...et avec le sac de 10kg en plus!!!
A bientôt.

Johanna a dit…

Wow, les jolis paysages !!!