jeudi 31 janvier 2008

Jeudi 30 janvier

J'y vais ou j'y vais pas se dit kaila


Bon j'y vais yessss

belle balade mademoiselle est rentrée trempée bien sûr mais quelles rires j'ai fait en la voyant faire la folle dans l'eau !!

par contre c'est dommage je viens de recevoir les dates de *musique des enfants

Nico et Rachel font un concours de soliste et aussi un quatuor de clarinette le 11 mai

date du Marathon de Prague ou mon homme cours !!!

sniff je ne pourrais pas l'accompagner..


le voilà au marathon de lausanne maillot rayé rouge et blanc !!

mon but faire les 10kil dans un temps respectable !!!

c'est pour cela qu'il faut que je m'allège...d'environ 6à8 kg

Merci le bootcamp et surtout les amies de france et d'ailleurs sans vous ce serais beaucoup plus dur.
aujourd'hui comme repas j'ai été très raisonnable en prévision du Week-end à ski de la gym
( surtout de la fondue du soir et des repas resto!)

petit déj : purée de fruit sans sucre
midi : colslaw etit filet d'agneau yaourt de soja
et ce soir : soupe de courgettes et tomates au boursin 2 tr de pain salade de fruit avec cottage cheese
et bien sûr beaucoup d'eau et de thé vert

Aucun commentaire: