jeudi 27 mars 2008

Retour de Toscane


Lucas en face de l'ile d Elbe attendant l'équipe de coureur...



Nicolas et Rachel terminent le premier entrainement loin devant les autres...


L'équipe au ravitaillement au super marché

Quelle belle semaine sportive nous avons passé.

Samedi 15 mars 7h45 départ de la place du stade à Payerne, au total nous étions 24 à nous répartir dans deux minibus. Tous coureurs accomplis ( au final je peux même dire coureurs fous !)
Sauf Nicolas, Rachel, Lucas et moi les "intrus" du groupe!!
En route donc pour Massa Marittima premier arrêt prévu 2h plus tard pour changement de chauffeur et petit café.

Mais nous avons finalement roulé 3 heures et atteint Aosta avant ce petit déj bien mérité.

Et là j'ai déjà senti que l'ambiance allait être "formidable" belle équipe.


17h30 arrivée fatigué mais émerveillés de découvrir le site: joli village sportif au coeur de la Toscane.

Notre terrasse

et la cuisine de notre appart...

19h rendez vous pour allez au repas du soir à 1km et demi de marche
idem pour le petit déjeuner

Donc chaque jour nous allions faire un minimum de 6km pour nous restaurer !!!!

Super mais le "pire" est à venir.

Ce premier repas fût délicieux

Entrée puis pasta puis viande puis dessert le tout arrosé d'un délicieux vin du domaine et bien sûr du Limoncello final

Dimanche 16 mars

7h45 départ pour le petit déj

Ensuite puisque tous vont courir et bien je vais m'y mettre !!!

Nicolas et Rachel aussi. Lucas restera tranquille aujourd'hui
Mais là il faut savoir que la Tosane c'est tout sauf plat !!!!
je cours 4 km et remonte dans le bus !!! MORTE!!

Mes deux ainés se sont pris au jeu et alignerons respectivement en 6 jours

Nicolas env 70km et Rachel env 30km

Quand à mon homme il a couru 101 km Quand je vous disais qu'ils étaient tous fous
Pour ma part j'ai je pense fait a peine 10km mais j'ai énormément marché avec Lucas.

Lundi nous avons en plus des entrainements été à la piscine et au super marché .
et toute la semaine sur le même schéma.

Mercredi cours de cuisine dans les cuisine de notre chef Salvo
soupe de légumes Toscane

Gnochis de patata saltimboca cantucci dégustation et fabrication miam miam




Salvo et les légumes à préparer


On est prêts !!!

Au final 2 kg de plus !!!

Aucun commentaire: