vendredi 19 septembre 2008

Finale Vaudoise Athlétisme



Ce samedi là


La grande gagnante fut incontestablement....La pluie !!






Malgré elle le moral était lui au beau fixe comme en témoignent ces quelques images


Lucas et son copain Nathan au saut en longueur








Les filles en pleine préparation pour le 80 m le plus dur étant d'enlever son jogging.





100m des cades A
Granges en tête Et of course Nico mêne le bal










Dur de sauter dans un tapis détrempé



Magnifique 800m en 2'18 pour Nicolas son record !!!

Et Rachel en 3'03 là en plein dépassement stratégique

Bravo milles Bravos

Nico a eu la place de deuxième champion Vaudois ( pour 18 malheureux petits points Grrrr)

mais très belle 2ème place bien méritée

Et Bravo à toi Lucas pour ta distinction.

Et Spécialement a Toi Rachel aussi pour ta distinction en finale vaudoise que de progrès !!!!

3 commentaires:

gourmande a dit…

Nico aussi est un vrai Buëche (j'espère que je ne l'ai pas écorché!): toujours deuxième, comme son père?

Anonyme a dit…

Oui toujours, (y a pas d'accents sur Bueche). Mais un jours viendra où je serais premier.

Unknown a dit…

'mon 800m. était monotone... C'est bizarre de courir tout seul, normallement t'as les autres à côté de toi, leur souffle près de toi... La j'entendais que mes pieds taper sur le sol :p