jeudi 25 septembre 2008

Malade


Avec l'arrivée des températures fraiches,et surtout de la pluie de la finale vaudoise j'ai attrapé La crève du siècle.


Donc au menu, repos ..et oui, je m'insurge toujours contre les journalistes qui écrivent que même malade il faut aller a la gym..moi je dis, si le corps est malade, qu'on le laisse tranquille.
Au menu : oranges pressees, vitamine C , bouillon de legumes et fruits,l'appetit est moindre c'est plus facile comme régime et ca passe bien .

5 commentaires:

gourmande a dit…

Bon rétablissement, Dan!
Mais dis-moi, tu ne devais pas aller à EuropaPark avec ta petite famille? Si vous avez reporté la sortie, because you are sik, n'oublie pas de me faire savoir quand vous y iorez: on pourrait peut-être en profiter pour se dire coucou!

Suzy a dit…

Tout a fait d'accord Dan lorsque le corps dit "stop" il faut lui obéir, lui aussi a besoin de répit : bon rétablissement à ton corps et a toi-même. j'ai été heureuse en ouvrant ton blog de pouvoir y participer, comme je suis restée beaucoup à l'écart du bootcamp ces temps ci tout m'est fermé.
Un de ces jours, peut être, je vais rebondir .. je n'aurai pas trop de mal, je suis un vrai ballon en ce moment !!! toute ronde, c'est très désagréable
Très amicalement Suzy

Dan a dit…

Gouramnde j'y suis allée je me suis shootée !!! et le Week-end a été fabuleux
je mettrais des photos sur mon blog mais là le souper de soutien me prends tout mon temps
par contre on pourrais faire un bout de chemin l'une vers l'autre et se rencontrer une fois
bisous

gourmande a dit…

Au moins de novembre il me semble, sinon fin octobre, je participe à une course dans le Haut-Rhin: la ferrettoise. Il faut que je regarde sur une carte où c'est situé exactement, mais je sais que Bâle n'est pas loin. Peut-être serait-ce l'occasion?

Dan a dit…

oui pourquoi pas c'est une bonne idée et fin octobre je n'ai pour le moment du moins pas grand chose
juste les 8 9 10 11 novembre je vais au marathon de nice cannes avec l'équipe de coureur
sinon donne moi des infos sur cette course merci