mercredi 1 octobre 2008

Week-End du 21 et 22 à Europa Park

Pour les 15 ans de Rachel nous sommes partis comme chaque année à Rust en Allemagne à Europa Park

Parc d'attraction qui a mon avis est le plus beau de tous ceux que j'ai visité

Et ma maman est venue avec nous et ce fut une grande joie de partager ces moment avec elle


Nous voici dans le nouveau restaurant a la sortie de pirates des Caraibes

nous y avons,ma foi, très bien mangé.

Me voilà au petit déjeuner avec Rachel

à L'Hotel Colosséo .


Pa sbon du tout pour le régime !!!









Lucas attends que nous ayons fini notre délire sur les voitures de course
Bon nico t'as pas peur tout seul ??



Et voilà Nico Kim et Rachel sur le bateau balançant ( là je n'y vais pas ) mal au coeur











2 commentaires:

gourmande a dit…

Le bateau balançant, j'y suis allée une fois: pas le mal au cœur du tout, mais la sensation atroce de plonger dans le vide! J'ai poussé des hurlement pendant tout le temps que ça a duré et mes enfants en ont pleuré de rire! Depuis, quand on parle d'Europa Park, c'est LE sujet qui me fait sourire de manière un peu forcé, mais qui fait la plus grande joie de mes enfants et de mon homme!

grenouille a dit…

je n'avais pas encore regarde tes belles photos de ton WE en effet vous avez eu de la chance il faisait beau ,mais que tu ressemble a ta maman et ta fille magnifique avec ses yeux que la photo fait bien ressortir
je te souhaite plein de bonheur comme cela encore
gros bisous