lundi 20 octobre 2008

En avant


«Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt.»
[ Bouddha ]
Et voilà il est des fois inutile d'attendre pour se mettre en route que les choses soient réglées
maintenant en avant !!!
Je reprends le sport, la course, l'optimiste dans cette belle aventure qu'est la vie.
Il est temps d'avancer, d'affronter l'ombre pour arriver dans la lumière !!!!

3 commentaires:

gourmande a dit…

Je te retrouve bien là, Dan: une battante, une vraie, qui ne se laisse pas abattre et qui avance toujours, contre vents et marées! C'est vrai que c'est le meilleur moyen de profiter de chaque moment de la vie, des bons, comme des mauvais et qu'il est certainement plus sage d'avancer toujours que de se coucher dans l'herbe et d'attendre la fin.
Alors, en avant! Et bonne route à toi et aux tiens!

Ps: merci d'avoir mis mon blog dans tes liens: ça me touche énormément.
Ps bis: dimanche 2 novembre, je cours à Férrette, dans le Haut-Rhin. Ce serait chouette, si on pouvait se voir à cette occasion.

Dan a dit…

Alors malheureusement le 2 c'est impossible car je me suis engagée a servir a la vente de paroisse !!!
mais je pense bien venir une fois pour les marchés de Noël qu'en dit tu ??
je te dis M....pout ta course ma belle

gourmande a dit…

Ca y est, j'ai lu ta réponse, enfin! Je comprends bien tes engagements et c'est vrai qu'il est difficile de faire machine arrière dans ce cas. Comme tu l'as écrit, décembre sera une belle occasion de se voir.
Je te remercie pour tes encouragements et j'espère que tu passeras une bonne journée à la vente de la paroisse.
Bisous