jeudi 23 octobre 2008



Citation du jour:


Vos enfants vous pouvez vous efforcer d'être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous.



Khalil Gibran

3 commentaires:

Suzy a dit…

Une jolie éclaircie dans la grisaille de ces blogs inaccessibles et ces post muets. Merci d'être encore là pour les esseulées. De plus comme j'ai quitté le bootcamp, je n'ai plus d'accès, sauf au forum. Je ne pouvais plus continuer financièrement et n'étais plus motivée car j'ai tout repris mes kilos + quelques uns en prime.
Je te remercie encore et te souhaite beaucoup de réussite ... partout !!! et beaucoup de courage.
c'est vrai qu'il faut souvent marcher seule ... et avancer. Mais mieux vaut avancer seule que mal soutenue , non? Grosses bises à toi

Grace a dit…

wow! another awesome picture... i really like visiting your blog, always there's something that amazed me... :)

Dan a dit…

Chère Suzy je suis contente de te lire (même si je te devine triste ) je me damandais vraiment ce que tu devenais)
j'espère que nous aurons l'occasion de nous parler soit par msn soit par ce blog..
courage mes pensées sont avec toi
je t'embrasse