lundi 27 octobre 2008

Enfile tes baskets !!



Et on y va cette fois pas d'excuses bidons !!!

3 commentaires:

Suzy a dit…

Enfile tes baskets, pas d'excuses bidon, il est vrai que nous nous cherchons toujours des excuses, ça n'est jamais le "bon moment" !!!
Je t'ai mis un message sur ta messagerie il y a quelque temps, peut être ne l'as-tu pas eu, ou étais-tu trop occupée. En tout cas encore merci d'être là. Je repars avec courage sur un autre programme plus facile à suivre, puisque je n'ai plus d'accès sur celui-ci. Bises sincères et à bientôt de tes nouvelles j'espère.

Anonyme a dit…

Bonjour Dan, merci pour le passage sur mon blog et cela me permet de découvrir le tien à mon tour. Que de belles photos : des paysages magnifiques, la famille, les amis, beaucoup de sportifs (bravo de bouger autant !) et des témoignages qui viennent du coeur (notamment pour ta belle-maman).
Bravo pour ce blog comme je les aime, un peu comme le mien : vrai, sincère, sans détour, notre vie tout simplement.
A bientôt j'espère. Amicalement. Ghislaine

Unknown a dit…

Mais il neige dehors !

:p