mercredi 7 janvier 2009

en voilà qui s'amusent !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année ... avec quelques kilos en moins pour toi et pour moi !
Bisous

gourmande a dit…

Hello, Dan!
Super, les blancs paysages suisses! La neige jusque devant ta porte, c'est vraiment le top! Chez nous, nous avons eu quelques flocons, les routes étaient un peu enneigées, mais il a surtout fait très froid, avec des températures allant jusqu'à -15° par moment. Un véritable hiver! S'il avait été un peu plus blanc, il m'aurait davantage encore rappelé les hivers de mon enfance!
En tout cas, il a fait bien chaud dans notre logis et le quitter était parfois un peu difficile: on prend malheureusement l'habitude des saisons "froides" uniformément douces et humides.
Mais bon, là, il commence à faire meilleur et je reprends petit à petit la course, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs. En mars, je participerais à ma première course de l'année: la course des hospitaliers! Mais je t'en écrirai probablement plus d'ici là!
Bisous, à toi et aux tiens!