mercredi 4 février 2009

Encore une soirée de Gym en vue



Voilà le 27 février aura lieu la soirée Broye-Jorat
Chez nous a Granges-Marnand
Soirée réunissant les meilleures prestations présentées dans les villages
alentours
La difficulté étant maintenant pour nous de trouver des bénévoles pour travailler !!
Mais bon en insistant on devrait y arriver

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
ah ! si je n'étais pas si loin de toi , ce serais avec plaisir que je me porterai volontaire pour apporter un peu d'aide .
merci pour ton passage chez moi et ton gentil com .
bon w end a toi . bises !

gourmande a dit…

Dan, vendredi 13 février, je serais à Cortaillod: mon fils y a rendez-vous avec son maître de stage. Y aurai-il possibilité que nous nous rencontrions à cette occasion? TU peux me répondre ici, sur mon blog ou par messagerie électronique.

Bisous d'une gourmande