mardi 3 février 2009

Week-end à ski


Et voilà c'est reparti pour un Week-end génial


Arrêt a midi pour manger un peu !!! et profiter de la terrasse


Yves au sommet des pistes.
on peut voir la mer de brouillard magnifique!!!!


Toute l'équipe de samedi " les meilleurs"


Apéro au sommet en fn de journée avant de retourner au chalet perdu au milieu des pistes


Voilà nous y sommes !! on pose les skis et la soirée nous attends !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis un peu plus présente sur le net et je viens te faire un p'tit coucou. J'espère que tout va bien pour toi ... mais je pense que oui quand je vois dans quelques beaux paysages tu te promènes ! Gros bisous d'amitié

Anonyme a dit…

coucou
que c'est beau !!!
tes photos sont magnifiques .
j'adore la montagne , j'y habite mais je ne m'en lasse pas .
bonne journée .
vp du forum mamie géo