vendredi 17 avril 2009

Mercredi 8 avril



--- 8h00, même avec du sommeil en plus, notre ami du club d'Yverdon Sullivan Brunet qui complète notre équipe et notre hélice nationale Mathias n’étaient pas à l’appel du petit déjeuner. Après une bonne préparation mentale, dislocation des troupes au départ du long jogg de la fameuse allée des Cyprès.
Vite avant de partir, Louloumachione se fait prendre en photo avec toutes les meufs du groupe pour épater ses copains… Enfin le long jogg peut démarrer en compagnie de Rachel et Nicolas. Plusieurs petits groupes se forment, se déforment et se reforment pour affronter une meute de chiens. 16km plus tard, tout le monde est arrivé à bon port- normal avec nos nouveaux t-shirts !!!
Une équipe de cuisine de choc nous a concocté des spaghettis bolo de derrière les fagots que nous avons engloutis avec un bon coup de vino rosso. Pas le temps de faire une petite sieste.
15h00, Le bus étant rentré de Tunisie, nous nous déplaçons en convoi pour une visite de cave dans l’arrière pays. Après 5km de route alpestres et tortueuses, une barrière surmontée d’un panneau interdiction de circuler nous barre la route… Rudolf ronge son frein, une séance de chantier s’impose pour évacuer un semi remorque et une grue « l’ingénieur Christian Bueche » dirige les travaux.
Découverte d’une autre région et accueil chaleureux des cavistes féminines. La dégustation des mets a été plus appréciée par certain que celle des vins.
Notre mille-pattes de coach décide de rentrer par une autre route pour éviter les travaux. Résultats des courses, 20mn de détour et autant de contours.
Le gros de la troupe est sur les rotules avec un programme d’entraînement pareil. C’est « repu » que nous nous dirigeons vers le restaurant pour déguster l’excellent risotto et corniglio de Salvo notre cuisiner préféré… Champion Sumo de Toscane.
Retour calme jusqu’à la casa. La nuit sera bonne.
Véronique, Cosette et Loulou
C’est bizarre, tous les matins j’entends parler de l’after du loft et ce soir, calme plat ??!!!/cgl

Aucun commentaire: