vendredi 17 avril 2009

Jeudi 9 avril


Fort Broyard
22 :00 les mousquetaires sont à l’œuvre, pas facile de trouver le fil conducteur de la journée, mais enfin on y arrivera, quelque soit l’heure…
Comme dit Ruedi, il faut simplement dire ce qu’il s’est passé et pas que les bêtises…
Primo, la première bêtise du matin a été de se lever, de plus en plus dur pour tout le monde, il faut reconnaître qu’après une épéclée de kilomètres (comprendra qui pourra…) les muscles commencent à se révolter.
Après le déjeuner traditionnel, les Dieux du stade se retrouvent justement devant l’arêne de Massa : programme du jour 20 fois 200 m. Après l’effort le réconfort, il faut penser à remplir les estomacs, donc au centre commercial du coin avec, pour certains, une visite à la terrasse de la pharmacie !!!!

Rassemblement sur la terrasse du loft à 13 :00 pour le pic-nic commun … avec en prime les premières gouttes de pluie de la semaine.
Rendez-vous est pris pour le deuxième entraînement de la journée, à 16 :30 non 16 :00 ah non 16 :15 bon allez on y va pour 16 :45 bon n’importe quelle heure mais soyez à l’heure !!!
17h30 le malencontreux sac d’un mousquetaire ferme accidentellement la porte du loft, condamnant le pauvre Bi-o-man, encore en sueur, à l’extérieur. Ruedi en grand sauveur l’amène à la réception, les marcheurs profitent du voyage pour aller au jacuzzi. Cosette dit : « comment voulez-vous que je m’occupe de mon Ruedi il est toujours en route ».
18h30 une troupe part pour l’apéritif, une fois au restaurant malheureusement celui-ci n’ouvrait qu’à 19h. Petite attente !!! Quel bon apéro.
19h30 souper léger !!! Entrata… primo patti… secondo piatto… dolce… et dopo biona note.
A domani
Les Mousquetaires

Aucun commentaire: