mardi 19 août 2008

Sotie d'été du ski club

Dimanche 17 aout, bravant la météo pas folichonnne,


nous sommes partis en france voisine pour notre sortie d'été,

direction la dent d'Oche.


Une marche de plusieurs heures nous attendait et nous avons démaré sur les chapeaux de roues

ouf une grande montée sous la pluie et sur des rochers glissants.

Bravo lucas tu n'as pas rouspété et je sais que cela a été dur pour toi !!

Puis la pluie a cessé et nous sommes arrivés a mi-chemin dans un beau pâturage,



un petit repos bien mérité et une baignade pour Kaila et hop direction les sommets pour le pic-nique de midi.




Et Kaila a trouvé un endroit pas trop pentu pour reprendre des forces .



Puis retour à la voiture et là je vous jure que la descente c'est vraiment plus dur que la montée !!

mes cuisses s'en souviennent encore !!!!!!!




Et enfin la RECOMPENSE! un petit café chaud chez "tante Marie à Bernex"

Et oui Kai il faut rentrer !!!

Merci Laurence et Edgard pour cette belle journée
Merci mes enfants de l'avoir partagée malgré nos différents en ce moment

Merci mon amour de m'avoir soutenue.


la marche à nettoyé mes rancunes et séché mes larmes


là- haut on se sent plus près de la vie.

7 commentaires:

gourmande a dit…

Très beau message que celui de cette sortie avec ta famille et tes amis. Oui, lorsqu'on se sent en harmonie avec son environnement, tout passe! Profite bien de ces instants rares et précieux où ton cœur est près à éclater pour ceux que tu aimes!

Suzy a dit…

Ta phrase "la marche à nettoyé mes rancunes et séché mes larmes me parle énormément ... il va donc falloir que je marche beaucoup !!!
Merci d'être là et de nous faire un si beau blog
Un conseil, les p'tites, profitez de vos "ados" même si ce n'est pas toujours facile, ... ensuite ils deviennent des adultes, ... sans commentaires !!!
Le moral ne remonte pas beaucoup ... mais le poids si !!! Je t'admire de tenir si bien le coup.
Ou trouver le courage et la motivation pour repartir ?

Dan a dit…

tenir le coup est la onne xprssion chère suzy je m'accroche le mieux possible aux branches de la vie.
mais elles sont bien difficiles a attraper en ce moment

Suzy a dit…

Difficiles à attraper, oui, c'est sûr ... mais le plus dur est de penser en avoir une à laquelle on se tient solidement et qu'elle craque subitement : la chute en est plus dure.

s'accrocher à ma devise "savoir toujours se relever, toujours recommencer, c'est avoir tout gagné" Bon courage à toi, et merci de faire que je me sens moins seule

Suzy a dit…

Encore moi, désolée, mais juste un conseil : la branche dont je te parlais, elle a craquée parce que je me suis aperçue, aujourd'hui même qu'elle était pourrie. Que faut-il en faire : la laisser moisir en terre, la bruler ou essayer de la raccrocher tout en sachant qu'il ne faudra jamais s'appuyer dessus ??????
vas y à l'instinct .. ou au coeur ...
sos !!! je "suis paumée grave"

Dan a dit…

Aie une branche pourrie...
pourrie pourrie ou juste un peu ?
je ne peux guère te conseiller mais peut-être que si seulement une partie est pourrie cela vaut la peine de la couper un bout ( certainement dans la douleur ) mais après souvent la vie reprends de plus belle.
par contre si elle est réellement pourrie jusquau fond toi seule sait que faire
en tout cas courage et j'espère de teout coeur que des nouveaux rameaux vont se dévellopper

Suzy a dit…

Merci mille fois : juste ce qu'il me fallait : je suis plutôt intransigeante et n'avais pas pensé qu'un partie pouvait encore être valable ... et, qui sait, reverdir d'une autre façon. avec d'autres rejets ...
Bon courage à toi qui sait si bien en donner aux autres

merci