samedi 28 février 2009

Ce que pensent les femmes ( pendant leurs jogging)


Bonne question n’est-ce pas ? Car en courant, on occupe aussi bien son corps que son esprit. Et si le mouvement des jambes reste très répétitif, les réflexions qui envahissent notre cerveau, elles, sont beaucoup plus diversifiées…

0 min 1 sec. Hiiiiia ! C’est parti pour vingt minutes. J’en ferai peut-être même vingt-cinq tiens, histoire de faire passer le brownie que j’ai gobé hier soir.

0 min 34 sec. Je vais être belle, je vais être belle, je vais être belle,…

1 min 12 sec. Non mais c’est quoi cette vieille qui se traine devant là ? Je vais la doubler, hin hin hin…

2 min 20 sec. Et voilà ! Oh la la comment j’ai accéléré ! Merdasse, j’ai un point de côté maintenant. Super …

2 min 29 sec. Inspiration… Expiration. Inspiration… Expiration.

3 min 47 sec. J’ai maaaaal, ça passe paaaaaaaaas !

4 min 02 sec. Bon, faut que je pense à autre chose… Est-ce que mes cheveux sont bien attachés ? Vu comment je les ai retournés dans mon élastique, ça doit pas être beau à voir. Flûte, y’a pas de glace dans ce parc ! Trop naze.

5 min 53 sec. En plus, ma culotte me rentre dans les fesses, et ça, c’est pas cool…

6 min 31 sec. Là, un gros arbre, je suis sauvée ! Je vais pouvoir faire le nécessaire à l’abri des regards… Non mais y’a rien de drôle franchement.

8 min 06 sec. Aaaah, c’est mieux comme ça.

8 min 59 sec. Tiens, j’ai plus mon point de côté.

10 min 04 sec. Woua, déjà plus de dix minutes ! Même pas fatiguée…

11 min 15 sec. Bon, on va p’têtre éviter l’arrosage automatique hein… Pas trop envie d’être trempée, ni de foutre en l’air mon brush. Déjà que je suis en train de transpirer. Ça dégouline sur mon front. Holalalala, mais je vais être obligée de me relaver les cheveux !

13 min 24 sec. Mais si je les relave tout à l’heure, est-ce que j’aurai le temps de faire les courses ? Sachant que le boucher ferme à 12h30, ça risque d’être serré cette histoire.

14 min 41 sec. En même temps, j’suis pas obligée d’aller chez le boucher. Ouai, c’est ça, je vais tout grouper en allant à Monop’. En plus, j’ai vu un super sac la dernière fois, j’espère qu’ils l’ont encore…

15 min 56 sec. Je sais, les sacs, je les collectionne. Mais celui-là, c’est pas pareil, il est trop beau et il est assorti aux chaussures que je me suis achetées le week-end dernier. Non, c’est sûr, il me le faut !

16 min 33 sec. Fait chaud là, non ?

16 min 52 sec. Je boirais bien un peu d’eau… Non, un grand Coca Light, avec plein de glaçons dedans. Et une rondelle de citron aussi.

17 min 14 sec. Qu’est-ce qu’il veut le type, là ?! Sale tête … Avec toutes ces histoires de nanas qui s’font kidnappées quand elles courent … Ah non c’est bon, y’a sa copine.

18 min 21 sec. Allez, courage, tu peux le faire, t’es une battante ! Pense à ton chéri, aux vacances qui arrivent, à ton jean préféré ou à la B.O. de Rocky III, mais t’arrête surtout pas !!! C’est pas le moment de fléchir. Dis-toi que t’as pas mis ces horribles chaussures de course pour rien.

19 min 03 sec. C’est bientôt fini : plus que la moitié d’un tour et je peux m’évanouir tranquille.

19 min 58 sec. Stop, j’arrête, trop crevée. Bon, j’avais dis vingt-cinq minutes, mais déjà vingt c’est bien, non ? Hein ? Non, c’est pas de la triche ! On va pas chipoter pour deux petites secondes…

Le sport vous vide l’esprit. La preuve : un vrai bric-à-brac là-dedans ! ET on adore ça …

Par Anne-Charlotte B.

4 commentaires:

litana a dit…

ça m'a bien faire rire!!! merci !!!! lol !!

Anonyme a dit…

effectivement . c'est bien ca ...
mdr !!!

comment vas tu ?

tiens , tu me donnes envie d'aller me dégourdir les jambes .
pas au pas de course .
juste en marchant avec mon chien .

bisous et bon dimanche !

vp / vikki

http://vikki.over-blog.com

Anonyme a dit…

Il s'en passe des choses dans ta tête quand tu cours!
Bien marrant!
Et ce sac, tu l'as acheté finalement?

Dan a dit…

p'tit soleil t'es qui non je n'ai pas encore LE sac mais je vais le trouver of course